A PROPOS

+4mio Spectateurs sur les évènements organisés

 

5 domaines d’activité professionnels

 

+300 partenaires

CHASSOT CONCEPT SA

La société de services Chassot Concept SA, dont les sièges sont à Estavayer-le-Lac, Lausanne et Neuchâtel, a été créée le 1er janvier 2007.

Elle est active dans l’organisation d’évènements sportifs, culturels, économiques, publiques et privés. 

 

L’entreprise répond à l’ensemble des compétences et des savoir-faire nécessaires à la conception, l’organisation, la médiatisation, les contraintes budgétaires et la commercialisation d’évènements.

Ses moyens sont adaptés à chacun des évènements avec le souci d’une qualité constante.

 

UNE SOCIÉTÉ RENOUVELÉE : CHASSOT CONCEPT ACCUEILLE GLOBAL EVENTS

 

 

Dès le 1er janvier 2024, la société Chassot Concept SA, dirigée par les frères Richard et David Chassot, accueille et intègre les événements de Global Events Sàrl et son fondateur Cédric Borboën, en tant que directeur des événements et membre de la direction.

Chassot Concept se renforce ainsi sur le marché romand en accueillant le FOROM (Forum Economique Romand) avec une vingtaine d’événements économiques supplémentaires par année.

 
Cette nouvelle organisation, forte d’une expérience de plus de 18 ans sur des événements de toutes dimensions et sur l’espace public, a pour objectif d’élargir encore ses activités en Suisse romande, notamment dans le secteur des événements d’entreprises et de conseils stratégiques événementiels pour les autorités publiques romandes.

 
Non seulement les activités et compétences sont nombreuses et variées, mais cette fusion est une vraie plus-value qui surgit du cumul des nombreuses années d’expériences professionnelles dans des domaines très différents et complémentaires de l’économie et de l’événementiel.

 
Ce qui en ressort, c’est une nouvelle entreprise aux horizons élargis, aux capacités multiples et une force de frappe accrue.

LA FAMILLE CHASSOT CONCEPT

La nouvelle structure de Chassot Concept compte à ce jour 15 employés et environ 60 jours d’événements publics en plus des évènements privatifs et d’entreprises.

 

Dynamique et passionnée par la gestion de projets, l’équipe se complète parfaitement.

 

Entre les connaissances et les études dans les domaines du tourisme, de l’hôtellerie, de la culture, la maîtrise des chiffres, le réseautage ou encore le graphisme, chacun amène ses expériences et son savoir-faire nécessaires à l’organisation, la médiatisation, l’établissement de budgets et la commercialisation d’évènements.

 

L’implication totale de toute l’équipe Chassot Concept SA et l’écoute du client restent les objectifs principaux pour la réussite de tout projet.


Nous souhaitons vous transmettre la passion qui nous entraîne dans nos divers évènements et vous faire vivre des expériences inoubliables!

Nos valeurs

Engagement

L’équipe Chassot Concept s’implique au maximum pour offrir aux événements le meilleur d’elle-même.

Authenticité

Chassot Concept est une entreprise suisse en mesure d’exercer ses compétences à tous les niveaux (local, national, international).

Passion

C’est le lien fondamental qui unit l’événement, ses athlètes, les médias et son public.

Flexibilité

L’équipe imagine sans cesse des solutions à tous types d’événements et aux contraintes territoriales ou budgétaires. Elle s’adapte aux demandes et aux exigences des mandataires.

Responsabilité

L’équipe de Chassot Concept a la conscience d’assumer les obligations, les charges qui en découlent afin de respecter les règles les acteurs avec qui elle travaille.

Excellence

Elle est un but permanent pour l’équipe Chassot Concept.