Chassot ConceptNewsEt de trois pour le Salon des Dégustations !

Et de trois pour le Salon des Dégustations !

Une ouverture en fanfare, des émissions en direct, des intervenants engagés, des produits merveilleux…et une météo favorable aux organisateurs, que demander de plus pour cette 3ème édition du Salon des Dégustations ?

Les nouveautés et les animations proposées tout au long de la manifestation ont enchanté petits et grands. Une cérémonie d’ouverture au son des tambours de l’Union Instrumentale de Payerne, ponctuée par les discours prenants du directeur de la manifestation, Richard Chassot, du Municipal de Payerne Julien Mora et du Parrain de cette édition, le Chef et animateur Philippe Ligron. Le tout, couronné par la dégustation du Don Recroze, saucisson élaboré par le Chef Ligron et l’humoriste Frédéric Recrosio, invité d’honneur. Un coup d’envoi qui a mis le sourire aux lèvres des visiteurs, des artisans et des organisateurs !

La convivialité, le maître mot de cet événement gourmand
Nos exposants et nos quelques 3600 visiteurs n’ont eu qu’un mot à la bouche: la convivialité ! L’aménagement de stands très aéré, le nombre d’exposants n’excédant pas 60 et l’affluence fluide et régulière permettent un réel échange avec les artisans, qui communiquent avec passion et l’envie de la partager ! Bref, des explosions de saveurs, des rires, des oreilles attentives et des clins d’oeil rythment la vie du Salon !

Suivez l’actualité du Salon des Dégustations !
Les dates de l’édition 2018 ainsi que toutes les nouveautés seront à découvrir prochainement sur notre site internet www.salon-degustations.ch et notre page Facebook https://www.facebook.com/salondesdegustations/?ref=br_rs

Salon_Degustations_2017_110